Destroy Intelligently
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy Intelligently

Forum de la Team D E S T R O Y I N T E L L I G E N T L Y du jeu Dawn of War Dark Crusade bien sûr.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour votre petit FIFOUBIEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifou de
Invité




pour votre petit FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: pour votre petit FIFOUBIEN   pour votre petit FIFOUBIEN Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:56

bonjours

jvoulait demander un conseil a tous

eske ont pourrai avoir le prince demon ou le benblade en moin de 10 minutes ??

et a par une tourelle en tt debut de parti coment on peu contrai un rushh mass ??

FIFOU "demande un conseil" BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Kais
[Co-fondateur] équipier
Shas'O'Kais


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Kronus, dans la ville de Tash'n
Date d'inscription : 19/12/2007

pour votre petit FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: pour votre petit FIFOUBIEN   pour votre petit FIFOUBIEN Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:37

pour le prince démon, c'est possible, tu l'avais même fait avec moi quand on joueait dans la brèche.
Surtout que le chaos est la race qui évolue le plus rapidement.
Mais justement, il faut faire attention et avoir quand même une armée en cas d'attaque.

Et pour le rush de masse, tout dépend de la race que tu as, toi et celle de ton allié (si tu en as un). Une tourelle peut marché mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

pour votre petit FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: pour votre petit FIFOUBIEN   pour votre petit FIFOUBIEN Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:45

moi je dis un seul mot d'ordre évolution !!!! mais il faut quand même équilibrer car si l'ennemi remarque que tu veux évoluer le plus rapidement possible, il va faire de même et alors ta technique n'aura servi à rien malheureusement...mais une technique pareille peut fonctionner en équipe car l'allié peut attirer l'attention sur lui le temps que tu évolues mais l'allié devra tout se prendre sur sa gueulle au départ ce qui est pas très sympa Evil or Very Mad et puis il ne résistera, ça peut se faire mais quand même, pas à 2 ennemis qui chargent... bref ça se fait mais c'est très mais alors très risqué comme pari
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
Shas'O'Kais
[Co-fondateur] équipier
Shas'O'Kais


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Kronus, dans la ville de Tash'n
Date d'inscription : 19/12/2007

pour votre petit FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: pour votre petit FIFOUBIEN   pour votre petit FIFOUBIEN Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:50

une race où tu m'as étonné Fifou, c'est avec les nécrons. Shocked
c'est exactement ce qu'il faut faire car tu avait réussi à améliorer tes soldats crons et donc avoir une petite armée pendant que tu évoluait.
Ensuite tu as eu ton mono à +- 12 min !
Revenir en haut Aller en bas
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

pour votre petit FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: pour votre petit FIFOUBIEN   pour votre petit FIFOUBIEN Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:51

voilà ce que j'appelle une évolution équilibrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
Spastic
[Co-fondateur] équipier
Spastic


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

pour votre petit FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: pour votre petit FIFOUBIEN   pour votre petit FIFOUBIEN Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:25

bon même si c'est un peu tard voilà mon conseil

Le beneblade a 10 minutes c'est faisable mais TRES risqué (croisant mon expérience de Garde). Perso j'ai le beneblade vers les 12 minutes, si l' ennemis est calme et 15 s'il est agressif, et 10 s'il est meilleur que moi et TRES TRES Charognard (La persone dont je parle se reconnaîtra d'ailleur s'est grâce à elle si j'ai réalisé se, pour moi, record)

Donc oui pour le beneblade si tu géres bien les ressoucres

Pour la tourelle ma réponse est pareil que mes coéquipiers (''il faut voir la race en face'')

Pour le demon tu as déjà la réponse donc inutile de m'étaler la dessus

En espérent t'avoir éclairer,

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour votre petit FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: pour votre petit FIFOUBIEN   pour votre petit FIFOUBIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour votre petit FIFOUBIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de FiFou alias FIFOUBIEN
» Pour les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy Intelligently :: Partie externe :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser