Destroy Intelligently
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy Intelligently

Forum de la Team D E S T R O Y I N T E L L I G E N T L Y du jeu Dawn of War Dark Crusade bien sûr.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de FiFou alias FIFOUBIEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifoubie
Invité




candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: candidature de FiFou alias FIFOUBIEN   candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:26

bonjours a tous ;

je vien de vous conaitre a l'insttant sur le lobby de dow DC car quelqun a lancer ladrs du fofo

je vien postuler car je recherche une team et c'est ma premiére expériance .

je poséde les 3 jeux ma race préféré c'est aleatoire (j'arrive pas a jouer tte les race a vré dire aucune ^^) mais state sont de 2 parti gagner sur 16 je croi !!

jveu bien étre tester ds les minutres qui viennent comme sa vite fait bien fait

sinon pour un poste de votre forum sa serai décorateur ^^ (on dirait un play mobile votre forum dsl )

a+++ et gg gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: candidature de FiFou alias FIFOUBIEN   candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:06

merci pour ta candiatature mais j'ai appris qu'on t'avais déjà testé mais je suis au regret de te dire que ça été trop vite, on a brûlé des étapes study

voici les étapes pour devenir un DI: cheers

-nous prouver que tu veux rejoindre notre Team et être loyale envers celle-ci
-ensuite, une fois que tu nous l'auras prouvé, on organisera l'évaluation à propos du jeu donc il y a des sous-étapes importantes _ le 1vs1 _ le 2vs2 plus une sous-étape qui sera décidée par après.
-après cela, on décidera si tu as le niveau nécessaire pour nous rejoindre (t'inquiète, il est pas très haut Wink )
- et pour terminer, on évaluera si tu es vraiment loyal envers nous sur une durée indéterminée Razz et si tu réussis tout cela brillamment, tu seras un DI.


petite note Laughing tu peux présenter ta manière de jouer et aussi nous informé sur tes sentiments à propos de Dawn of war Dark Crusade et en ce qui concerne le forum, nous verrons mais je vois pas le rapport de dawn of war avec les play mobiles scratch

voilà j'espère avoir été clair, on m'a dit que t'étais impatient ben je suis désolé mais on devient pas DI en un jour, on est pas une industrie ici tongue et t'inquiète on va pas te malmener sur le temps de ton évaluation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
FIFOU
Invité




candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: candidature de FiFou alias FIFOUBIEN   candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:52

ouais jte comprend que l'on peut pas devenir un DI en un jours ^^ (sa auré été cool)

aprés pour les test sa sea a refaire ou pas (j'e pense que je peut dire que j'ai batu funyfour si il est d'accord ^^ ) ai j'ai fait 2 2vs2 avec gortmorg un truc comme sa ^^

ensuite pour la confiance la loyauter et tout les truc comme sa j'arrive pas a trouver d'argument dsl mais jpense qur l'on peut me faire confiance paske je suis FIFOU FAIT LE BIEN ^^

pour terminer avec mais sentiment pour DoW DC jpeut vous dire que sa fait longtemps que j'ai le jeu (mais pas internet donc je jouer en escarmouch) et j'adore ce jeu j'ai découvert son aspect en ligne.

pour le forum je trouve qu'il fait playmobile avec les couleur bleu et roge primair et aussi l'image d'entéte jla trouve pas trop trop bien chercher

a+ sur le lobby et j'espére que je vous est convaincu ^^


ps : juste 2-3 question

c'est qui le plus fort de votre team ?
vous trouvez que je jou coment ?
quel age avez vous ? (jme sentiré mieu ds cette team si vous avez a peu prés le mm age ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: candidature de FiFou alias FIFOUBIEN   candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:21

je ne sais dès lors répondre qu'à la première question

DANS CETTE TEAM TOUT LE MONDE EST EGAUX, personne n'est plus fort qu'un autre.

Pour ce qui en ait pour les évaluations, malheureusement tu devras les recommencer (c'est pas la mort, je pense) car l'ensemble de la Team doit donner son opinion sur toi et pour cela il faut qu'ils te voient jouer et donc tu rejoueras (t'inquiète, je tiendrais pour ma part compte de notre 1vs1 mais tu devras en refaire un et G0rgutz, alias Shas'O'Kais se basera également sur les parties jouées avec toi mais désolé 2 membres t'ont pas vu jouer) on les réalisera demain si tu veux bien dans l'après-midi vers 15h00 (normalment je serai dispo et peut-être spastic et shas). Pour ce qui est du 1vs1 avec funnyfour, c'est-à-dire moi-même, j'accepte ma défaite envers toi si ça peut te faire plaisir, et que tu gagnes ou perdes ça n'a aucune espèce d'importance croit moi, c'est ta manière de jouer et essaie de trouver ta race principale pour demain et joue avec, on t'évaluera. En fait t'inquiète pas trop pour ta qualité de joueur, c'est plutôt que tu dois ganger notre confiance pour éviter qu'on ait des allées venues de joueurs et qu'ils tirent tout nos tactiques et savoirs...on est méfiants dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: candidature de FiFou alias FIFOUBIEN   candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:54

ha oui pour la question de l'âge, je n'y réponds pas encore pour ma part mais t'as qu'à imaginer qu'on est de ton âge et t'inquiète on est pas pédophile, si t'es un enfant et on est pas des p'tits enfants de moins de dix si t'es un adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
Aluarus
[Co-fondateur] équipier
Aluarus


Nombre de messages : 9
Localisation : SUD DE TARTARUS
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: candidature de FiFou alias FIFOUBIEN   candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:37

Hello FIFOU, si tu veux toujours faire partie de notre BRILLANTE TEAM (+ de 90% de victoire), nous t'invitons à te connecter sur DAWN OF WAR DARK CRUSADE vers 20h00. Si tu as des questions à propos de ta candidature ou des suggestions à propos de la décoration du forum, tu peux toujours t'addresser à moi sur MSN ( DestroyIntelligently@hotmail.com). Si nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi dans 1 mois, ta candidature sera mise de côté.

-------------------------------------------------------------------------------------

POUR LE BIEN SUPREME
ALVARVS
CO-FONDATEUR ET MEMBRE DE DI
SITE WEB: http://membres.multimania.fr/destroyintelligently
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.lycos.com/DestroyIntelligently
Shas'O'Kais
[Co-fondateur] équipier
Shas'O'Kais


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Kronus, dans la ville de Tash'n
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: candidature de FiFou alias FIFOUBIEN   candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:55

Ben voila le temps est écoulé Fifou !
Comme dirais Horades ou moi ,
AAAAAAAAAAH NAN
Si tu vis toujours (pas dans sur notre forum lego city en tout cas), je te souhaite trouver une alliance qui saura suporter....heu comment dire....te supporter suffira deja bien.
Comme tu le dirais, uuuuuuuuuuuuuh tè niker

bonne contunuation,
Cordialement
Shas'o'kais
Revenir en haut Aller en bas
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: candidature de FiFou alias FIFOUBIEN   candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

haaaaaaaaaaaaaaaaa nan
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Empty
MessageSujet: Re: candidature de FiFou alias FIFOUBIEN   candidature de FiFou alias FIFOUBIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de FiFou alias FIFOUBIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour votre petit FIFOUBIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy Intelligently :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser