Destroy Intelligently
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy Intelligently

Forum de la Team D E S T R O Y I N T E L L I G E N T L Y du jeu Dawn of War Dark Crusade bien sûr.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le recorde de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spastic
[Co-fondateur] équipier
Spastic


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Le recorde de vitesse Empty
MessageSujet: Le recorde de vitesse   Le recorde de vitesse Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:12

Hello tous le monde

Le record le plus beau que je n'ai jamais eu, et cellui de la partie la plus vite finie. Elle s'est achevée en (atention) 3 seconde.
Note qu'il ont tous abandonné après un chargement d'un quart d'heure.

C'est peut-étre humorisitque pour certains ou lamentable pour d'autre mais cela reste un record pirat

N'Hésitez marqué les votres que l'ont puisse rire ou baver d'admiration.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

Le recorde de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Le recorde de vitesse   Le recorde de vitesse Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

ouais je m'en souviens de cette partie et de cette période où mon ordi (enfin celui de mon père) mettais un certain temps relativement long à charger une partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

Le recorde de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Le recorde de vitesse   Le recorde de vitesse Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:18

J'ai un autre record de vitesse mais celui-ci est opposé au premier

LA PLUS LONGUE PARTIE JOUEE (par moi et aluarus)

Elle a durée plus de 4heures !!!! C'était un 3vs3 sur pavonis comme on les aime et aluarus jouait mais c'est fait détruire sur le temps qu'il soupe ... Cette partie était un véritable cauchemar à la fin car j'en avais vraiment marre mais je me disais merde, j'ai pas joué autant de temps pour perdre !!!! Alors, moi j'avais les eldars et mon allié les nécrons, on a joué à la chaise musicale avec nos ennemis et on en a eu DEUX après environ 3heures mais le dernier était plus tenace, charognard et malin que les précédents ! Il a aussi joué à la chaise musicale lorsqu'on pétait sa base et sa dernière base était une véritable forteresse !!!! Je vous raconte pas comment on a tramé et échoué une multitude de fois avant de percer sa défense et après ça, on a joué à cache car il vait des portails infiltrés un peu partout sur la carte mais on a fini par les retrouver et les détruire ce qui nous rapporta la victoire. En bref partie débutée vers 16h20 et terminée vers 20h45 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le recorde de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Le recorde de vitesse   Le recorde de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recorde de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy Intelligently :: Partie externe :: Record-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser