Destroy Intelligently
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy Intelligently

Forum de la Team D E S T R O Y I N T E L L I G E N T L Y du jeu Dawn of War Dark Crusade bien sûr.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Trahison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trahison
Equipier {Administrateur}
Trahison


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Trahison Empty
MessageSujet: Candidature de Trahison   Candidature de Trahison Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:14

Bonjours à tous Very Happy


Je me présente : Trahison, aussi connu dans d'autre jeux sous le nom "Archange". Je suis également le frère de G0rgutz alias le "charognard" et le cousin d'horades alias "ppp"

ceci dit, ne m'accorder aucun traitement de faveur par rapport à cela, je désir faire les mêmes tests prévus pour les recrues et ainsi espère découvrir de nouvelles possibilités de jeu.

c'est le charognard qui m'a fait découvrir ce jeu. je m'étais promis que si je le battais au moins une fois, je jouerai online.


Ma race préférée est le nécron ou Cron comme mon frère s'amuse à dire. autre fois j'étais enguirlander par ce dernier car je misais toute ma stratégie sur l'évolution. maintenant je me fais toujours enguirlander mais parce que je n'évolue que très lentement vite vu que ma nouvelle stratégie réside dans le rush abusif.


voilà 5 jours que je joue online et j'ai déjà découvert pas mal de chose grâce à certains combats en 1vs 1 qui est devenu ma spécialité avec une technique qui semblerai connue de pas mal de monde et que j'appelle "la trahison du noob". ppp et al y on goutter mais il ne se sont pas laisser avoir trop méchamment.

pour approximativement 50 parties jouées j'ai un quota de 80% de victoire.


je n'ai eu que de trop rare fois le privilège de jouer avec des alliés en ligne et j'aimerai partager mes futurs victoires avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Trahison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahison   Candidature de Trahison Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:00

hey;
je serai le premier à répondre à ta candidature

nous allons fixer les évaluations,

pour les évaluations concernant le Game-play:

il y aura donc:
un 1vs1 (toi contre un DI),
puis un 2vs2 (toi avec un DI contre 2 DI [je sais on en a fait un mais on va voir si on le valide ou pas, sinon je pense que c'est pas la mer à boire de le repasser])
  • peut-être un test supplémentaire

pour les évaluations de confiance:

d'abord pq de la confiance Suspect bien on veut voir si tu vas rester DI jusqu'au bout (jusqu'à la mort nous sépare lol! ) et si tu seras fier d'être DI (y a intérêt Rolling Eyes )

ceci sera évalué durant une durée indéterminée par rapport à ton "comportement"


study je pense avoir fait le tour pirat des questions Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
Aluarus
[Co-fondateur] équipier
Aluarus


Nombre de messages : 9
Localisation : SUD DE TARTARUS
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Trahison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahison   Candidature de Trahison Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:11

Salut,

Je serai ravi de t'accueillir parmis nos joueurs après que tu aies passé brillamment les épreuves OBLIGATOIRES (hélas pour toi).

Voilà, je ne vois pas que rajouter aux infos de Horades sinon te souhaiter une bonne chance pour les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.lycos.com/DestroyIntelligently
Spastic
[Co-fondateur] équipier
Spastic


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature de Trahison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahison   Candidature de Trahison Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:22

Ciao à toi

Comme les autres, ravi de te connaître, j'attends avec impatience de te (re)voir à l'oeuvre, bonne chance et ......je n'ai plus rien à dire à part prérsévérance pour les tests, c'est long (un peu chiant mais c'est la loi Crying or Very sad )



PS: J'espère que ce sera moi le 1vs1 lol!



Good luck pirat
Revenir en haut Aller en bas
Trahison
Equipier {Administrateur}
Trahison


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Trahison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahison   Candidature de Trahison Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:39

je sais déjà que ça ne sera pas g0rgutz
logique on utilise la même clef CD

2vs2 on a déjà fait le test mais j'ai cru comprendre que l'autre DI qui jouait avec moi avait un avantage terrain. je trouve cela un peu zarbi comme truc, vu que c'est moi qui suis testé. Peut etre sera t'il validé quand j'aurai perdu Razz

enfin bon, pas grave, on va remettre ça.

1vs1 ça ne me déplairai pas d'essayer contre toute l'alliance pour voir la validité de ma technique "la trahison du noob".


j'aimerai beaucoup commencer à jouer online avec vous en équipe si c'est possible que l'on se mettent mutuellement dans nos contacts car il m'arrive de me retrouver seul contre deux assez souvent quand je joue avec un étranger ^^




mon plus gros point faible est l'automatch, je n'arrive pas à trouver une technique avec les Crons pour réussir ce genre de défi.

j'espere que vous saurez m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Trahison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahison   Candidature de Trahison Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:25

dsl pour les prob de connexions entre moi et spastic qui persistent, on essaie de trouver une solution pour l'instant Sad

pour le 2vs2 réalisé, vu la situation, je pense qu'on va devoir le valider puisqu'il nous est impossible d'en refaire un pour l'instant pale

je pense qu'on va faire un test supplémentaire du genre 3vs3 (moi, aluarus et toi contre des inconnus), mais c'est une idée personnelle il faut voir si les autres membres sont d'accord.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
Trahison
Equipier {Administrateur}
Trahison


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Trahison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahison   Candidature de Trahison Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:27

ouais, ça y est je suis membre de l'alliance !!!
12 jours que je joue online, j'ai également aujourd'hui fini ma 100ème partie (je me suis fait avoir par du chaos pour cette dernière ... vraiment dommage, il s'est fallut d'un cheveu, mais il a su jouer sur la lenteur de mes unités)

Candidature de Trahison 100partiesjm3

Candidature de Trahison 4toilesuf9



ça reste quand même une belle petite journée ^^



ps : si vous pouviez penser à me donner les badges et bannières ça serait chouette, merci


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Trahison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahison   Candidature de Trahison Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:42

c'est fait, je t'ai envoyé un e-mail à l'adresse que tu nous as fournie pour badge et bannières plus quelques explications sur la team, hier soir

mes félicitations pour tes excellentes statistiques cheers

je te souhaite la bienvenue dans notre team Very Happy

on va bientôt te donner les détails qui ont influencé notre verdicte pour tyes évaluations. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
Shas'O'Kais
[Co-fondateur] équipier
Shas'O'Kais


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Kronus, dans la ville de Tash'n
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de Trahison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahison   Candidature de Trahison Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:57

BIENVENUE MON FRERE cheers cheers cheers
j'espere que tu ne te fiera pas a ton nomet que tu ne nous trhira jamais ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horades
[Fondateur] équipier
Horades


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part dans le warp
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Trahison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahison   Candidature de Trahison Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:46

alors j'ai accepté que tu sois un DI car:

pour le gameplay:

ta technique est prometteuse et tu es très serviable en équipe et tu te débrouilles en 1vs1


pour la confiance:

tu t'investis beaucoup dans la Team et cela me suffit


en bref bienvenu à toi nouveau DI cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyintelligently.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Trahison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahison   Candidature de Trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy Intelligently :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser